Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
13 juin 2008

Celle-là alors, fallait la faire! MDR! Le popotin tout schuss dans la flaque d'eau!

En effet, fallait la faire, sans doute l'une de mes plus belles (et la plus drôle!) chutes!

Kyky_18Juin_2008_007

Pourtant, tout avait super bien commencé, je n'avais que des "oui, c'est bien ça!" depuis le début!

Même Marion m'a regardé en levant son pouce!

Mais voilà, je sais pertinament qu'il ne veut pas passer dans l'eau, j'y arrive déjà pas au pas...mais je me suis dit comme tous les autres le font...

Bref, nous voilà lancés, premier vertical, ligne brisée, second vertical, "Extra!", oxer, puis virage, allez je prends l'option "faut que je passe dans l'eau pour réussir mon virage!", mais voilà le HIC, c'est que:

"Euh Didi, t'es sûre que tu veux passer dans l'eau? ça fait PEUR"

Mais non Choupi, allez on y va!

"Euh, bah t'iras toute seule alors!"

Et PAF il m'a fait un demi tour juste devant la flaque alors qu'on était très bien lancés au galop, perte d'équilibre, POUF, SPLASCH!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!

Heureusement ça sert d'avoir un popotin rembourré! C'est lui qui est parti le premier! MDR! (Tu m'étonnes, il est plus LOURD que mon CERVEAU! MDR!)

Non mais franchement c'était TROP DRÔLE, qu'est ce qu'il me fait RIRE celui-là alors!

J'arrivais même plus à m'arrêter de rigoler! Et j'étais pas la SEULE! Faut le fire quand même!!!!!!

Bon on a quand même fini les deux derniers obstacles, et là aussi c'était "Super!"

Après manque de pot, j'ai pas fait gaffe il a monté les barres à 1m10 env, alors bah nous on passe pas...Donc j'ai sauté que le numéro un (on a d'abord sauté le un au ralenti, puis dérobade sur le second, alors on a du recommencer, dérobade sur le premier, bref, bref, j'ai dit à Xav que c'était trop haut pour nous, alors il a rabaissé la première barre, et on  sauté que celle-ci...)

D'habitude il demande qui veut refaire à la hauteur d'en dessous mais pas ce soir, c'est vrai que notre passage a été CANON, mais j'préfère pas non plus abuser...

Gros BiSOUS Mon Choupinou d'Amour Fou qui ne manque pas d'humour! Pour notre plus grand plaisir!!!!!!!

Kyky_18Juin_2008_006

(Moi après j'ai quand même pris un bon bain chaud! MDR!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
XD c'est sûr il ne manque pas d'humour le Choupi!!
J
salut didi!<br /> j'ai bien recu ton com,merci de penser encore à nous!<br /> on ne vous oublie pas mais en ce moment je fini tout le temps à 22h alors je suis trop naze pour le reste mais comme tu as certainement du le voir,on suit toujours vos aventures!<br /> et bien dit moi,je savais que jus et dare étaient de supers potes mais je ne savais pas qu'ils étaient tout 2 fan des flacs d'eau,apparemment ils en ont la trouille tout les 2!que d'aventures pour toi!<br /> voila,j'espère que tout va bien pour vous,vous nous manquez fort et on vous fait d'ENORMES BISOUS!!!
A
Rhalala vous devriez faire un film ou une BD : Les aventures de Choupi et Didi !!!! MDR<br /> <br /> Bisous
C
mdr c'est sûr fallait le faire!!!! XD
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité