Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
14 juin 2008

Parce que ça n'aurait JAMAIS du arriver : HOMMAGE à Théo, si doux, si gentil, c'est HORRIBLE! Nos larmes ne cessent de couler...

Parce que ça ne devrait JAMAIS arriver...

Cirrus_090

Parce que ce vendredi 13, ce pauvre petit Théo a souffert comme cela n'est pas permis...

Parce qu'il hurlait de douleur...

Parce que malheureusement sa maîtresse est dans l'incapacité de se déplacer...

Parce qu'elle a crié à l'urgence...

Parce que LUI l'a ignoré!

A quoi ça sert de pét** plus haut que son c** parce qu'on a fait Maison Alfort si c'est pour ne même pas avoir un soupçon d'humanité?

Pourquoi faire vétérinaire si on aime pas les animaux?

Pourquoi tant d'incompétence et d'égoïsme?

Théo était un adorable et superbe berger allemand, très affectueux, très joueur, très (!) câlin...

Il n'avait que 6 ans BORDEL!

6 ans!

Il n'aurait pas du mourir, ce n'était pas son heure, il aurait pu être sauvé mais le vétérinaire a préféré le laisser crever dans d'atroces souffrances, il s'est vidé, vidé, vidé...

Parce je t'aimais tellement mon Toto! Parce que merde pourquoi Toi? Pourquoi si jeune? Pourquoi maintenant? Pourquoi fallait-il que son véto soit une incroyable ordure?

Parce que je t'aimais, tu le sais, parce que nous t'aimions tous et te pleurons à chaudes larmes...

Parce jamais nous ne t'oublierons...

J'espère que là haut tu les as rejoint...

Parce qu'ils sont si nombreux tu sais...

Parce qu'on a vraiment pas de chance...

Parce que peu de temps après Papé le destin s'acharne sur Toi, parce que c'était si Brutal...

Parce qu'Elle doit se sentir SI SEULE maintenant...

Mon Toto Chéri...

A Toi...Pour l'Eternité...

Cirrus_100

Courage Mamé, JP et Titi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel drame de perdre un chien de seulement 6 ans... Comme tu le sais, ils font partie de ma famille, des membres à part entière, considérés et aimés... Alors je comprends ta douleur et te présente toutes mes condoléances Didi... Mon sang se glace quand je lis que le véto n'a rien fait pour l'aider, son inaction fait de lui un meutrier !!!<br /> gros bisous, tu as tout mon soutien...<br /> <br /> Audrey
P
Julie a raison, EUX ils ne nous jugent pas, ils nous donnent tout leur amour et sont toujours là pour nous. quand ils partent ça laisse un gd vide... courage Delphine
J
quoi que certains disent ou pensent,perdre un animal est très dur...ils sont toujours la pour nous,égaux à eux meme, toujouts la pour nous aimer!<br /> et oui,les animaux font parfois (souvent) moins de mal que les etres humains qui peuvent etre sans scrupules!<br /> profitons d'eux tant qu'ils sont la,de chaque moment passés avec eux...<br /> bisous didi
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité