Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
12 juin 2008

Reprise dressage avec mes Cocottes et Olivier!

Ouai trop COOL, y'avait mes Cocottes que j'ADORE ce soir! Trop BIEN!

Dare_anni_Titi_005

On a pas mal rigolé, on avait la poussière du manège dans les yeux, ça faisait super mal, on voulait mettre des lunettes de plongée! (Ouai on a des trips chelous!)

Sinon, l'exercice était de tenir certaines distances, de faire des déplacements latéraux des deux côtés sur un ligne puis de tourner autour d'un chandelier qui nous était attribué, sans que celui devant nous ne se retrouve derrière!

Donc c'tait plutôt sympa parce que ça change!

Dare_anni_Titi_006

Ensuite avec Tiph Et Poète (Héhé!!!!!) on a fait le tit chemin, c'était super sympa, puis on est allée voir l mini nouveau poney de Marjorie, trop MIMI! Tellement MIMI que nos trois zigotos de chevaux ont eu les pétoches! MDR!!!!!!!!

Puis soins du Choupi, gros calinous, et au DODO!!!!!!!!

Dare_anni_Titi_007

Gros BiSOUS mon Choupinou!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité