Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
11 juin 2008

Dare "Join Up" façon Monty Roberts!

Bon, en même temps, c'est vrai qu'il n'en a pas vraiment besoin, mais ce soir on s'est éclaté!

Kyo_110608_015

Bah oui, au début, il faisait le foufou dans le manège de la cour (j'ai pas pu aller à celui du milieu, y'avait plus de porte!

Et comme c'était pour le lâcher (avec ses doubles protects! MDR), et bien on en avait besoin!

Alors vla ti pas que Dare à fond les ballons faisait tout le tour du manège, puis changer de sens etc...

après j'ai commencé à faire comme Monty hier...avec les mains...en effet, ça marche, j'ai eu l'oreille, le cheval en bas, le chaval qui accélère...

Etc...

Kyo_110608_020

Et pour couronner l tou (bon d'accord il l'avait déjà fait plusieurs parce que de toute façon il me connait déjà par coeur!), il m'a fait le "Join Up"! Et oui!

Avec les épaules, etc... puis je me retourne, puis pouf, le chasseur n'en est plus un...Choupi s'approche...

Kyo_110608_021

Bon j'avoue c'est de la triche, mais cela me donne très envie d'essayer cette méthode avec de jeunes chevaux très peu docile et sociable...

A suivre...

Kyo_110608_022

Gros BiSOUS Mon Choupinou D'Amour Fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as un cheval magnifique :o j'adore (l)
C
Wahou la classe!!! :)<br /> La première photo est trop stylée, on idrait un extraterrestre! lol<br /> Dis donc tu t'es lâchée sur les commentaires sur reporters du gros chene, ça fait plaisir!!! :D
A
ça devait être vraiment sympa !!!! Sam (ma copine BE2) y était aussi, elle a adoré !!!!<br /> Tu auras aussi une place dans ma nouvelle maison !!!<br /> <br /> bisous tout plein ...
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité