Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
27 août 2007

Retour aux sources et autres complications...

Blkannivalban_002

Enfin seuls...Le bonheur...Puisqu'on arrive pas à se faire respecter, et non un cheval n'est pas un jouet, Dare et moi on envisage de changer d'écuries...

En attendant, le Dare se tape bronzette, il ne fait pas trop froid, pour une fois, ni humide, ... Dare est heureux, notre Bland internationale a été appelée d'urgence à la rescousse pour remonter le moral des troupes! Merki ma Bland! De plus, Mamzelle a eu son permis de conduire, FELICITATIONS, ça se fête! Notre photographe préférée reviendra donc sûrement à la rentrée avec de nouvelles images des joyeux drilles et de leurs aventures foldingues...On ne sait encore où d'ailleurs!

Le bonheur est dans le pré, le cheval se retape une santé, et la cavalière patiente...encore et encore...

La vie n'est jamais rose, mais on fait tous semblant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yahooooooooooo!<br /> Merci beaucoup soeurette pour ces charmantes félicitations! :-)<br /> Et...en route pour de nouvelles aventures!<br /> Il me tarde de vous retrouver!<br /> Courage à toi ma cavalière préférée!<br /> bizz
D
"Laissez dire les sots, le savoir à son prix."<br /> Jean De La Fontaine
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité