Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
23 août 2007

Un grand jour!

Sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie, Mamé a enfin (!) pu rencontrer Dare Dare en chair et en os...Toutes les précautions nécessaires avaient été prises pour ne pas laisser Papé sans surveillance...Et nous voilà les trois générations devant le box de Choupinou! Un pur moment de bonheur...même si nous n'avions pas beaucoup de temps...

Aussi, j'étais donc déjà passée le matin pour faire les soins de Monsieur Cheval et le mettre sur son 31...

Choupinou tout foufou et Mamé, ça donne ça...

Mam_DareDare_004

"Chalut!"

Oula le Dare qui fait peur à Mamé et lui attrape sa veste! Finalement Mamé est amusée, "il est marrant!"

Et vi il est rigolo mon Choupinou tout foufou!

Mam_DareDare_005

Contente que Dare ait fait l'unanimité, Mamé est heureuse pour nous, elle le trouve superbe!

"Bah vi suis un bo goss, moi! Hihi!"

Mam_DareDare_003

L'unanimité j'vous dit! C'est un ange ce tit cheval, il sait remonter le moral des troupes l'espace de quelques instants même dans les moments les plus douloureux!

Choupinou, on t'A.I.M.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est clair surtout que c'était pas évident avec Papé, à la faire venir mais on a réussi! C'était vraiment génial! C'est tellement bon qd on peut se ressourcer et l'espace d'un instant ne pas penser à toutes ces épreuves qu'on est obligé de traverser!
B
....Je suis ravie d'apprendre que ta grand-mère ait pu venir voir Dare-Dare...Les photos sont magnifiques.<br /> Elles donnent du baume au coeur!
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité