Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeDare
30 août 2007

Le bo Dare pris en flag!

Mdr! Merci ma Bland! Et oui, Choupinou ADORE (!) enlever son noeud! Il faut toujours qu'il ait quelque chose à mâchouiller, pris en flagrant délit le Chéri! Trop intelligent mon amour!

Dare3008_001

Dare3008_002

Dare3008_003

"Oops! C'est pas moi!"

Dare3008_005

"J'ai plus de noeud?! J'vous assure j'ai rien vu! C'est pas moi, j'ai pas bougé pendant que tu parlais Didi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah Dare Dare on t'as bien eu!<br /> ^^<br /> b'sous à ti "clever horse",<br /> bizzzzzzzzzzzzz à ti soeurette que j'adore :_)
S
bravo dare dare un exemple qui nous prouve que les chevaux sont des créatures intelligentes! ton cheval est vraiment très beau je trouve que sur cette photo il a un petit air joueur et taquin!!
LeDare
  • Le Dare est le blog de Dare Dare mon cheval, mon choupinou qui a beaucoup de sang et un fort caractère mais qui me ressemble de par sa souffrance et son histoire. On s'est trouvé, on ne se quitte plus, on est complice. Joies et bonne humeur au RDV.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LeDare
Publicité